• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Adèle Exarchopoulos et son regard de braise à Berlin

Article par , le 09/12/2013 à 17h47 , modifié le 13/12/2013 à 18h49 0 commentaire

Adèle Exarchopoulos était à Berlin le 8 décembre 2013 pour y présenter La Vie d'Adèle. La jeune actrice était ravissante avec son chignon bun et son make-up regard de braise. Focus.

Elle est incontestablement la grande révélation de cette année 2013. Adèle Exarchopoulos est en passe de conquérir le monde. Après une Palme d'Or au dernier Festival de Cannes avec Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche, la jeune femme serait même en passe d'être nommée à l'Oscar. Il faut dire que son rôle dans « La Vie d'Adèle » l'a portée aux nues. Et ce n'est pas fini ! Si le film est sorti sur les écrans français en octobre dernier, Adèle Exarchopoulos est encore en pleine tournée promotionnelle.

Ainsi, dimanche 8 décembre 2013, c'est à Berlin que la jeune actrice est venue présenter le chef d'œuvre qui l'a révélée. Pour l'occasion, la jeune femme avait laissé tomber son côté beauté adolescente et naturelle pour un beauty look plus mature et plus sophistiqué. Un choix judicieux. Adèle Exarchopoulos avait ainsi opté pour un make-up rock et sexy. Misant tout sur le regard, elle avait donc adopté l'œil charbonneux à base de fards à paupières gris et brun étirés sur la paupière supérieure mobile. Pour donner plus de caractère à son regard, la jeune femme avait également souligné ses yeux de crayon brun et avait appliqué un peu de fard de la même couleur au ras des cils inférieurs. Un coup de mascara noir et c'était le regard de braise assuré !

Pour contraster avec cette mise en beauté du regard assez chargée, Adèle Exarchopoulos avait décidé qu'une bouche claire serait sa meilleure alliée. D'où l'application d'un gloss rose pâle légèrement brillant. Bonne pioche !

Côté coiffure, quoi de mieux que les cheveux tirés en arrière pour donner à son beauty look un irrésistible côté sophistiqué ? Adèle avait donc opté pour le chignon bun bien fixé au sommet du crâne.

Simple, efficace et so chic !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience