• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté : Britney Spears passe au brun pour la Saint-Valentin !

Article par Julie CARON , le 11/02/2014 à 10h41 , modifié le 11/02/2014 à 10h51 0 commentaire

La chanteuse arborait depuis des années un blond californien. Sur Instagram, Britney a dévoilé une photo sur laquelle elle arbore une chevelure châtain foncé.

De nombreuses stars ont envie de changer de tête en début d'année ! Si beaucoup d'entre elles optent pour une nouvelle coupe comme Jessica Alba, qui porte désormais un joli carré plongeant, Britney a pour sa part décidé de se colorer les cheveux. Depuis ses débuts dans Baby One more time, la chanteuse a opté pour de nombreuses coupes et couleurs - dont un surprenant crâne rasé, mais on la connait surtout avec son joli blond californien.
 
Dans une photo postée sur Instagram, la starlette, qui a entamé son grand show à Las Vegas baptisé "Piece of me", présente sa nouvelle couleur, un châtain très foncé. Tout comme Kim Kardashian qui est revenu au brun, l'interprète de Work Bitch a en effet décidé de foncer ses cheveux. En légende de ce cliché, un petit conseil pour les amoureux : "Pimentez la Saint Valentin en achetant Naughty & Nice". Elle fait référence aux deux nouvelles versions de son parfum : The Naughty Remix et The Nice Remix.
 
La jeune femme qui a désormais 32 ans n'en est pas à son premier coup d'essai. En février 2013 déjà, peu après sa rupture avec son fiancé Jason Trawick, Brit-Brit avait testé cette couleur. Certains trouveront que ça la durcit, d'autres que ça l'assagit ou au contraire, qu'elle est beaucoup plus caliente. Et vous, comment la trouvez-vous ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience