• Beauté
  • Beauté de Stars

Liya Kebede, une beauté "singulière et envoûtante" égérie L'Oréal

Article par , le 07/06/2011 à 13h47 , modifié le 07/06/2011 à 14h25 0 commentaire

Quelques semaines après Leïla Bekhti, la top model et actrice Liya Kebede rejoint le cercle très fermé des égéries L'Oréal Paris.

Elle est sublime, engagée, maman et femme d'affaires. Liya Kebede vient de rejoindre le club VIP des égéries L'Oréal, parmi lesquelles trônent déjà Inès de la Fressange, Gwen Stefani, Freida Pinto, Jane Fonda, Laetitia Casta ou encore Jennifer Lopez.

La jeune femme, repérée dès ses 18 ans par une agence de mannequins dans son Afrique natale, a ensuite enchaîné les défilés de mode signés Tom Ford pour Gucci.

Liya Kebede a également fait les couvertures de magazines tels que Vogue, Flair, I-D, et a tourné dans des longs métrages : Raisons d'Etat en 2006 avec Matt Damon et Angelina Jolie, Fleur du désert en 2009...

Mais le top model international est aussi une femme dévouée à des causes humanitaires. Liya, Ambassadrice de Bonne Volonté pour L'Organisation Mondiale de la Santé, s'occupe de la santé maternelle et infantile avec conviction. A tel point que la jeune femme crée sa propre fondation pour aider les hôpitaux notamment.

Liya Kebede s'est même  investie dans la mode en lançant sa propre marque de vêtements, Lemlem, qui met en valeur le savoir-faire d'artisans africains. Une belle égérie certes, mais une égérie de coeur surtout.C'est ce que souligne Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris : "Liya est une femme forte, inspirante, courageuse, à la beauté singulière et envoûtante. la générosité de son engagement pour le bien-être des femmes est également remarquable."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience