• Beauté
  • Beauté de Stars

Liv Tyler : la frange épaisse de l'égérie Givenchy, so rock

Article par , le 07/02/2012 à 09h43 , modifié le 07/02/2012 à 10h16 0 commentaire

Changement de coiffure avec une inspiration romantico-rock pour Liv Tyler, l'égérie Givenchy. Celle qui donnera bientôt de la voix pour la marque se montre bel et bien Irresistible.

Actrice, égérie, beauté assez iconique et bientôt chanteuse, Liv Tyler dispose d'un statut particulier dans le milieu du show business. Cette fille discrète et solaire est fille de rockeur, a tourné avec des très grands (de Bernardo Bertolucci à Peter Jackson) et accepte désormais les projets les plus variés et les plus fous, comme des films d'horreur et de science fiction dans l'espace, ou de donner de la voix sur un tube électro rock encore tenu secret pour Givenchy.


Sa chevelure brune illuminée d'un joli reflet châtain, Liv Tyler a transformé son classique dégradé de cheveux longs en une coiffure plus enfantine et rock à la fois. La frange épaisse opère un retour en puissance sur le front des jolies filles, de Rose Byrne à Clémence Poesy. Une tendance romantique qui amenuise le visage et lui donne ce côté naïf de l'enfance en même temps qu'une vraie tendance rock avec cette chevelure qui mange le visage. Mystère, romantisme et naïveté, les trois bons points d'une coiffure de star sur une Liv Tyler enchanteresse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience