• Beauté
  • Beauté de Stars

Lisses VS Bouclés, le grand match cheveux des people

Par Léa BORIE , le 23/04/2014 à 14h00
« Précédent 1/20 Suivant »

Selena Gomez les cheveux lisses

Les peoples s'amusent à changer de look en un claquement de doigts. Cascade de bouclettes, grand brushing, passés au fer à lisser, frisés, avec des anglaises, une crinière Wild, des boucles rebelles, des ondulations... Les stars les plus audacieuses, passionnées par les changements capillaires, en font même leur marque de fabrique !

 

Certaines misent sur des cheveux impeccablement lisses très maîtrisés et contrôlés. Quant à d'autres, elles osent la cascade de boucles sensuelles et rebondies, une marque indéniable de sensualité qui offre beaucoup de glamour et fait toujours de l'effet. Le style ondulé sait aussi se montrer plus sauvage et naturel, pour une chevelure wild très tendance.

 

Alors que Lady Gaga, Rihanna ou Katy Perry sont la référence en matière de coiffures et des couleurs osées, d'autres sont reconnaissables par leur style comme Sarah Jessica Parker et ses ondulations sexy ou Taylor Swift et ses cheveux et sa frange impeccablement. Mais elles-aussi ont cédé à la tentation et changent parfois de tête changer de tête.

 

Cependant, gare aux faux pas :certaines tentatives s'avèrent peu avantageuses...Tour d'horizon des coiffures de star avec un duel Lisse VS Bouclé. Quelle coiffure va le mieux à nos starlettes préférées ?

 

Selena Gomez avec les cheveux lisses

L'actrice Selena Gomez sait se montrer être un véritable caméléon et change de coupe de cheveux comme de chemise. Cette tentative de cheveux extra-lisse s'avère un peu plate sur la longueur et fatigue en bout de course.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience