• Beauté
  • Beauté de Stars

Lisa Edelstein vs. Gwen Stefani : le match des coiffures de soirée

Article par , le 14/11/2011 à 12h18 , modifié le 14/11/2011 à 12h26 0 commentaire

Lors de la soirée des MOCA Awards, Lisa Edelstein de Dr House et la chanteuse Gwen Stefani se sont livrés à un vrai concours de chignon !

Chignon plat ou chignon "choucroute" ? En pleine vague rétro, les stars optent de plus en plus fréquemment pour cette coiffure de soirée aux accents délicieusement surannés... Après Anna Paquin et Christina Hendricks (entre autres) c'est au tour de Lisa Edelstein (dr Cuddy dans Dr House) et la chanteuse Gwen Stefani d'opter pour cette coiffure de soirée. Mais laquelle des deux porte le mieux le chignon

Lisa Edelstein opte pour le chignon plat, un brin mémère, mais qui a l'avantage de mettre en valeur sa robe au décolleté croisé.  Si on préfère quand l'actrice a une coiffure naturelle, cette coiffure sied particulièrement à sa robe de soirée.

Gwen Stefani dit bye bye aux années rock de ses débuts ! Devenue styliste pour enfants, la chanteuse choisit un style plus femme fatale qui n'est pas sans rappeler les pin up des années 50. Le plus ? Le chignon porté haut... pour une allure cartoon très Marge Simpson !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience