• Beauté
  • Beauté de Stars

Lindsay Lohan retrouve une couleur de cheveux blonde

Article par Virginie GONÇALVES , le 10/05/2012 à 10h29 , modifié le 10/05/2012 à 10h33 0 commentaire

Bye bye le roux. Après avoir retrouvé sa couleur de cheveux naturelle il y a quelques temps, Lindsay Lohan vire une nouvelle fois blonde. La party girl qui est en elle reprendrait-elle le dessus ?

Quand, après la fin de ses ennuis judiciaires, Lindsay Lohan a retrouvé sa couleur de cheveux naturelle, on s'est dit que c'était bon signe. L'annonce qu'elle voulait repartir sur de bonnes bases et tout recommencer à zéro, laissant sa vie de patachon derrière elle. La party girl n'ayant en effet plus arboré ses cheveux roux depuis bien longtemps. Mais chez Lindsay Lohan, les bonnes résolutions ne font en général pas long feu. Sur un tapis rouge new yorkais, l'ex actrice, ex it girl, ex chouchoute d'Hollywood  s'est ainsi affichée de nouveau blonde. Un mauvais présage ?

Mais gardons tout de même espoir. Il ne s'agit pas du blond platine qu'elle arborait au tribunal et qui faisait limite peur. La transformation est ici progressive et le roux n'a pas dit sont dernier mot. En effet, si les racines de Lindsay Lohan ont viré au blond, ses longueurs gardent des reflets cuivrés. Un ombré hair à l'envers en somme, les racines étant cette fois plus claires que les pointes et non le contraire comme dans une coloration tie and dye classique. Le lancement d'une nouvelle tendance capillaire ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience