• Beauté
  • Beauté de Stars

Lindsay Lohan en Elizabteh Taylor, match beauté

Article par , le 07/06/2012 à 17h03 , modifié le 07/06/2012 à 18h11 0 commentaire

Lindsay Lohan incarne Elizabeth Taylor pour le petit écran. Alors qu'on a beaucoup souligné les marques physiques de la mauvaise hygiène de vie de Lindsay Lohan, sera-t-elle à la hauteur ?

Bouche refaite,visage gonflé, l'oeil qui tombe, bref le physique marqué par les diverses frasques qui l'ont menée en "rehab", Lindsay Lohan ne fait pas partie des reines du glam'. Etait-ce vraiment flatteur de choisir la jeune pseudo actrice pour incarner Elizabeth Taylor dans le téléfilm américain Liz and Dick ? Comme chacun sait, la vedette de l'âge d'or Holywoodien a incarné Cléôpatre, la référence immortelle de la beauté. 

Malgré une incongruité apparente, l'alliance entre Lindsay Lohan et Elizabeth Taylor n'est pas le fruit d'une lubie de producteur. Les deux femmes possèdent des caractéristiques communes.

Le regard mystérieux 
L'oeil de biche, marqué d'un trait d'eyeliner. Chacune possède ce regard lumineux marqué par une arcade sourcilière joliment ciselée. En plus du maquillage, c'est aussi cet oeil pétillant qui marque la pellicule.

La forme du visage  L'aile du nez est très fine, les lèvres pleines et les joues rondes. La légende et la starlette ont en commun quelques traits du visage et même de jolies faussettes. A y regarder de prêt, la ressemblance est bien là. Lindsay Lohan et Elizabeth Taylor ont par ailleur toutes deux un teint chaud, "glowy". Verdict : le postulat beauté tient la route !

 

Retrouvez ici les images de Lindsay Lohan en Elizabeth Taylor

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience