• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Collins, la Blanche Neige tendance 2012

Article par , le 11/04/2012 à 10h05 , modifié le 11/04/2012 à 10h28 0 commentaire

Le mimétisme au-delà du tournage : Lily Collins, lèvres rouges, coiffure noir d'ébène, teint blanc comme neige, propose une nouvelle version de Blanche-Neige...avec quelques adaptations pour une beauté tendance.

Lily Collins est la Blanche-Neige 2012, première du nom... Avant l'arrivée, en juin, de Kristen Stewart dans une version nettement plus sombre, elle est la nouvelle incarnation du personnage du conte des Frères Grimm.

"Le teint blanc comme la neige, les lèvres rouges comme le sang, les cheveux noirs comme lébène"... Sur le tournage comme hors plateau, la petite Lily Collins, fille de Phil Collins, prend son rôle à coeur. De passage à Paris pour une avant-première début avril, la jeune actrice était prête à se révéler au grand public, bluffante d'ingénuité rêveuse. Coiffure au mouvement wavy légèrement bouffant, teint blanc immaculé et rouge à lèvres bel et bien rouge sang : Lily Collins réalisait là un sans faute. 

La touch 2012, pour une Blanche-Neige au sommet de la modernité ? Une tendance prégnante sur les défilés de la Fashion Week 2012 : la prépondérance du sourcil pour travailler un regard fort.  Concilier la beauté poignante d'une héroïne du XIXe siècle et la touce hype des reines des podiums du XXIe siècle, c'est chose faite pour Lily Colllins !
Lily Collins montage défilé Chanel Fawhion Week février 2012
Blanche-Neige, avec Lily Collins, Julia Roberts
En salle le 11 avril.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience