• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Collins joue aux petites filles modèles à Londres

Article par , le 19/08/2013 à 15h28 , modifié le 21/08/2013 à 11h21 0 commentaire

L'actrice et mannequin Lily Collins a été aperçue ce lundi, dans les rues de Londres, sur le chemin qui la menait au studio TV d'un show britannique. Ses cheveux relevés en une demi-queue très sage, et légèrement maquillée, la jeune femme brillait par sa beauté et sa simplicité.

Sobriété, simplicité et naturel. Trois mots pour décrire Lily Collins, ce lundi 19 août, dans les rues de Londres. L'actrice et mannequin britannique, qui se rendait alors sur le plateau du Daybreak Show, une émission anglaise, avait en effet opté pour un beauty look nude, très élégant. Délaissant sa traditionnelle bouche rouge, pour des lèvres sans artifices, Lily avait simplement éclairé son teint d'un léger blush, presque identique à la carnation de sa peau. Seule sophistication de ce make-up des plus natures ? Ses yeux, savamment mis en valeur par un très fin trait de khôl noir, posé à l'intérieur de l'œil, et un trait de liner, délicatement appliqué au ras des cils supérieurs. Pour compléter le tout, la jeune femme avait recouvert ses cils inférieurs et supérieurs d'un peu de mascara noir. Une mise en beauté classique, et sage.

Côté coiffure, même ligne de conduite. Lily Collins arborait ainsi des cheveux lisses, départagés par une raie au milieu, et attachés en une demi-queue de cheval. Une coiffure de petite fille modèle, qui s'associait parfaitement à son make-up. Pour briser cette image sans doute trop disciplinée, Lily pouvait ici compter sur son somptueux tie and dye, qui venait éclairer ses cheveux bruns et ajoutait une touche de rock'n'roll à son beauty look "bon élève".

Niveau look, Lily Collins continuait sur sa lancée, en choisissant une robe noire droite, agrémentée de froufrous au niveau de la taille, et complétée d'une paire d'escarpins léopard. L'art et la manière de doser, intelligemment, le classique et l'originalité, pour un look à la fois élégant et audacieux, tant en mode qu'en beauté. On prend donc exemple, sans hésiter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience