• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Collins, jolie danseuse pour le défilé Louis Vuitton

Article par Chloe DIQUERO , le 07/03/2013 à 10h38 , modifié le 08/03/2013 à 10h53 0 commentaire

L'actrice et mannequin Lily Collins était ce mercredi à Paris, pour le défilé Louis Vuitton, à l'occasion de la Fashion Week. Dans les rues de la capitale, la jeune femme de 23 ans est apparue, coiffée d'un somptueux chignon bun haut, qui lui donnait des allures de danseuse.

Lily Collins, fille du chanteur Phil Collins, était ce mercredi à Paris, à l'occasion de la fameuse Fashion Week. L'actrice et mannequin venait assister à la présentation de la collection automne-hiver 2013/2014 du créateur Louis Vuitton. La jeune femme de 23 ans a alors été repérée dans les rues de la capitale française, vêtue d'une adorable robe à col Claudine, et coiffée d'un somptueux chignon bun, placé au sommet de son crâne. Une coiffure très sage, tirée à 4 épingles, qui lui donnait des allures de danseuse étoile. Cette coupe nous faisait également penser au chignon très strict, arboré par la chanteuse Ashlee Simpson, il y a quelques semaines, lors d'une soirée organisée par la marque Garnier. Il faut dire que le chignon haut, tendance capillaire de la saison printemps-été 2013, a déjà fait craquer de nombreuses stars (voir notre diaporama : Le chignon haut : les stars en sont toute accro). Lily Collins s'ajoute donc à cette longue liste. Cette coiffure lui va d'ailleurs à ravir, et lui confère même des allures de jeune fille en fleur. Totalement irrésistible.


Côté make-up, Lily Collins avait opté pour un teint de porcelaine, rehaussé par un léger blush rosé. La jeune femme avait ensuite mis l'accent sur son regard, avec un long trait de liner noir, posé au ras des cils supérieurs, et un trait de khôl noir, appliqué à l'intérieur de l'œil. Les cils étaient, quant à eux, recourbés à l'extrême et la bouche, peinte dans un fuchsia éclatant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience