• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Collins et son beauty look ultra-naturel à New York

Article par , le 08/08/2013 à 17h51 , modifié le 08/08/2013 à 17h55 0 commentaire

Lily Collins était de passage à New York sur le plateau de l'émission Good Morning America jeudi 8 août. La jeune femme affichait un beauty look très frais et naturel. Focus.

On connaissait la Lily Collins fan de la bouche rouge et de l'épais trait d'eye-liner, celle adepte de la bouche pâle et du smoky eye, mais on avait presqu'encore jamais eu affaire à la Lily Collins désarmante de naturel. C'est maintenant chose faite grâce à son passage sur l'émission américaine Good Morning America, à laquelle elle s'est rendue jeudi 8 août 2013.

L'actrice de 24 ans affichait un beauty look des plus naturels basé sur le choix d'une seule gamme de couleurs aussi bien pour ses cheveux que pour son maquillage : le marron. Ainsi, pour ce qui est de la coiffure, Lily Collins avait opté pour un marron chocolat réchauffé d'un peu de blond miel sur ses pointes ondulées. Résultat : un wavy glossy et lumineux et une couleur avec de beaux reflets.

Pour ce qui est du maquillage, la fille de Phil Collins avait misé sur le regard avec un fard marron ocre appliqué sur toute la paupière mobile et une pointe de fard d'un ton légèrement plus foncé sur le coin externe de l'œil. Sur la paupière inférieure, un léger trait de crayon brun suffisait à souligner parfaitement le regard de l'actrice. Enfin, pour parfaire le tout, Lily Collins avait appliqué une simple couche de mascara brun allongeant en veillant à bien étirer les cils vers l'extérieur. Un maquillage des yeux sobre sans être nude.

Pour capitaliser l'effet naturel de ce beauty look, pas question d'insister sur les lèvres. Aussi, la Britannique avait-elle simplement dessiné le contour de sa bouche à l'aide d'un crayon beige nude et appliqué un gloss légèrement teinté. Tous ces efforts ne serviraient cependant à rien si le teint de l'actrice n'était pas impeccable. Parfaitement unifié, il suffisait d'un léger coup de blush ocre sur les pommettes de la jeune femme pour lui donner une mine radieuse.

On aime le choix de la couleur marron prédominante dans ce beauty look. Lily Collins est mise en beauté de manière très simple. Résultat : l'actrice de « Blanche Neige » est plus naturelle et plus belle que jamais !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience