• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Collins, adorable poupée rétro à Berlin

Article par , le 21/08/2013 à 17h18 , modifié le 21/08/2013 à 17h28 0 commentaire

Lilly Collins se trouvait mardi en Allemagne, à Berlin, pour la première de son dernier film "The Mortal Instruments -City of Bones". Sur le red carpet, la jeune actrice et mannequin britannique brillait de mille feux avec un smoky nacré et une coiffure rétro, à tomber à la renverse.

Nouvelle apparition remarquée pour Lily Collins. L'actrice et mannequin britannique s'était déjà distinguée en début de semaine grâce à son beauty look de petite fille modèle, adorable et chic (voir notre article : Lily Collins joue aux petites filles modèles à Londres). Et la belle a, une nouvelles fois, marqué les esprits, ce mardi, lors de la première de son dernier film "The Mortal Instruments - City of Bones", qui se déroulait à Berlin, en Allemagne. Il faut dire que la jeune femme a frappé fort, en misant sur un regard envoûtant et électrique. Une mise en beauté qui a remporté tous les suffrages de la rédac'. Lily Collins arborait en effet un somptueux smoky eyes, lumineux et prononcé. Pour ce faire, la jolie brune avait appliqué une ombre à paupières grise, sur l'ensemble de sa paupière mobile, qu'elle associait à un trait de khôl noir, apposé au ras des cils supérieurs, et estompé, sans doute à l'aide d'un embout spécialisé, pour créer l'effet fumé recherché. Pour souligner davantage son regard, Lily avait également appliqué un autre trait de khôl noir, à l'intérieur de l'œil, et au ras des cils inférieurs. Pour éviter de tomber dans l'excès, toutefois, l'actrice avait ajouté une petite touche de blanc nacré, dans le coin interne de l'œil. Eclat garanti.

Ayant mis l'accent sur ses yeux, Lily Collins est ensuite restée plus sobre, pour le reste de son make-up. Elle avait ainsi recouvert ses lèvres d'un rouge à lèvres beige crémeux et rehaussé son teint d'un blush peau de pêche. L'accord parfait.

Côté coiffure, le rétro était à l'honneur. La jeune star affichait un chignon boule et bas, agrémenté d'un imposant nœud noir. Ses cheveux, tirés en arrière, avait un aspect légèrement bouffant, comme une coque. Une coupe 100% fifties, qui mettait parfaitement en valeur son visage, et lui donnait des airs de First Lady, à la Jackie Kennedy.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience