• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Allen Emma Roberts Alexa Chung au défilé Chanel Fashion Week Paris

Par Emilie RABOTTIN , le 08/03/2011 à 16h37 , modifié le 08/03/2011 à 17h02
« Précédent 1/9 Suivant »

Les it girls et leur look coiffure au défilé Chanel de la Fashion Week Paris

Une it girl qui se respecte ne manquera pour rien au monde un défilé Chanel, surtout s'il se déroule en pleine Fashion Week et à Paris ! C'est pourquoi nous allons vous montrer un parterre destarlettes qui se sont bousculées au défilé automne-hiver 2011-2012 signé Chanel... au Pavillon Concorde en plein centre de la capitale !

En digne Chacha girl, Lily Allen l'égérie de charme a défié les lois de la nature avec son chignon qui ferait pâlir les top models du défilé Jean Paul Gaultier. Et entre it girls locales telles que les Frenchies Clémence Poesy, Virginie Ledoyen et les Anglo-saxonnes Alexa Chung, Emma Roberts, la chanteuse Duffy, Emma Roberts ou Florence Welch,voici un florilège de beautés fanatiques de Chanel...

Une belle occasion de célébrer la Journée de la Femme car ce défilé a vraiment rendu hommage à la gent féminine que nous sommes. Voici pour le plaisir des yeux le défilé des stars et un zoom sur leur coiffure (et aussi leur look maquillage quand même) avant d'assister au Chacha front row.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience