• Beauté
  • Beauté de Stars

Lily Allen, Amber Rose, duel de looks coiffure à la Fashion Week

Article par , le 22/09/2010 à 10h51 , modifié le 24/09/2010 à 12h45 0 commentaire

Petit carré classique contre crâne décoloré, c'est le match de looks coiffure du jour : Lily Allen la future maman aux côtés de la pulpeuse Amber Rose, mannequin déjanté.

Les défilés de mode attirent toute sorte de people, des plus sages aux plus loufoques. Le mix de stars est flagrant ici lorsqu'on observe les looks de la chanteuse Lily Allen et de la top model Amber Rose.

Les deux stars sont fofolles à leur façon, mais la jolie brune égérie de Chanel et future maman s'est calmée le temps de sa grossesse. Même son look s'en ressent : petite coupe au carré BCBG bien droite, bien lisse, avec sa frange qui, heureusement, encanaille un peu la coiffure. On aime ce style de coupe qui encadre à la perfection le joli minois de Lily Allen.

Au milieu nous avons la soeur de la chanteuse, Sarah Owen, bobo chic avec sa grande tunique et ses cheveux lâchés sur les épaules.

Quant à celle qui accroche la lumière avec ses lunettes graphiques, c'est Amber Rose, toujours fidèle à la coloration blonde et qui ne veut toujours pas laisser pousser ses cheveux au-delà de 3 millimètres. Un look, une femme, une bombe !

Deux styles s'affrontent et se complètent, c'est la tendance : tout est permis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience