• Beauté
  • Beauté de Stars

Les tresses africaines glamour de Carmen Electra

Article par Vanessa Ferrere , le 07/12/2012 à 10h06 , modifié le 07/12/2012 à 10h13 0 commentaire

Nouveau single, nouvelle coupe de cheveux. De retour à la musique avec son titre I like it loud, Carmen Electra était très en beauté lors de son apparition au Wendy Williams Show à New York.

Pétillante et divine. C'est ainsi que l'on pourrait qualifier Carment Electra lors de son apparition hier soir au Wendy Williams Show à New York.

L'ancienne Playmate, que l'on connaît aussi pour son rôle de Lani Mckenzie dans la série Alerte A Malibu, est de retour sur la scène artistique. Carmen Electra a en effet choisi de revêtir à nouveau son costume de chanteuse. Hier soir, elle assurait la promotion de son dernier single I like it Loud. Et pour assurer ce show à la perfection, la sulfureuse blonde a choisi d'arborer une nouvelle coiffure à la fois chic et sauvage. Pour coiffer ses longs cheveux dorés, Carmen Electra a tressé un côté de sa tête de trois fines nattes africaines. Puis elle les a noué au niveau de l'oreille. Et parce que cette belle plante est une femme glamour, elle a ensuite ramené l'ensemble de sa crinière de l'autre côté pour coiffer ses cheveux en one shoulder. Pour accentuer ce côté glamour, Carmen Electra a d'ailleurs ondulé sa chevelure de légères ondulations wavy.

Le make up de Carmen Electra

Carmen Electra choisit de mettre ses yeux en valeur avec un smoky eyes scintillant. Elle pose une ombre noire sur sa paupière qu'elle dégrade légèrement pour atténuer le côté charbonneux. Puis elle agrandit son regard en maquillant l'intérieur de la paupière avec un fard cuivré. Une touche d'ombre noir sous l'œil et trait de crayon foncé à l'intérieur pour parfaire le smoky eyes et Carmen Electra est envoûtante. Teint lumineux et lèvres nude, tout dans ce make up nous incite à plonger notre regard dans ses grands yeux bleus.

 

Verdict ? Voilà un come-back réussi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience