• Beauté
  • Beauté de Stars

Les Misérables : Anne Hathaway adapte sa coupe courte à la ville

Article par , le 01/06/2012 à 10h15 , modifié le 01/06/2012 à 10h32 0 commentaire

Anne Hathaway incarne Fantine dans la version US des Misérables. On vient de découvrir sa coiffure de poussin dégarni dans un premier teaser. L'actrice a d'ores et déjà apprivoisé son look à la ville.

Il n'ya pas qu'à Natalie Portman que le port de la coupe courte sied à merveille. Anne Hathaway a dû, elle aussi, passer sous la tondeuse pour les besoins d'un film et le résultat, hors plateau de tournage, n'a rien de désastreux !
Universal vient de révéler un premier teaser de la comédie musicale Les Misérables, adaptation épique et spectaculaire du roman de Victor Hugo. Alors que Hugh Jackman incarne Jean Valjean et qu'Amanda Seyfried se glisse dans la peau d'une charmante Cosette, l'actrice du Diable s'habille en Prada sera la triste Fantine dont la chevelure est sacrifiée pour un peu d'argent.

Moins sexy sur ce tournage que dans sa combi de latex en Catwoman, Anne Hathaway conserve toute sa superbe à la ville. Prise en photo par un paparazzi à l'aéroport de Miami, la brunette adopte un look un peu plus "roots" et une paire de lunettes de soleil papillon qui habillent élégamment cette coupe de cheveux à la garçonne.On a hâte de découvrir la star arborer sa coupe courte dans une robe sexy sur tapis rouge !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience