• Beauté
  • Beauté de Stars

Leona Lewis : sa queue de cheval à sa soirée de dédicaces à Londres

Article par Audrey KAZADI , le 18/10/2012 à 11h37 , modifié le 18/10/2012 à 14h29 0 commentaire

Teint halé, bouche d'un rouge flamboyant, oeil de biche et queue de cheval haute : ce lundi 16 octobre dernier à Londres, Leona Lewis rayonnait de beauté lors sa séance de dédicaces.

Derbies aux pieds, robe bi-matière noire et blanche, ceinture de taille avec un nœud papillon : Leona Lewis avait des airs de baby doll lors de sa séance de dédicaces le 16 octobre dernier au sein du concept store londonien HMV. Venue pour présenter son dernier album, la chanteuse a su conquérir le cœur de ses fans avec son style rétro très glamour. Avec un regard cat eyes subtilement mis en valeur par un trait fin d'eye-liner, une bouche d'un rouge passion, un teint soleil et une queue de cheval haute sublimée par une coloration blond miel, Leona Lewis pétillait de beauté. Son look n'a laissé personne indemne... Un sans-faute !


Copier le look de Leona ?
Pour réaliser une queue de cheval haute, tout d'abord, séparez vos cheveux en trois parties en distinguant les cheveux de l'arrière, ceux du haut du crâne puis les mèches situées sur le côté. Ensuite, à l'aide d'un peigne fin, crêpez légèrement la partie du haut de la tête. Pour former la queue de cheval, tirez vos cheveux en arrière en veillant à bien les plaquer, puis attachez-les au sommet de votre crâne avec un élastique. Prenez une mèche (du coté), puis enroulez-la pour dissimuler votre élastique. Fixez le tout à l'aide d'épingles à cheveux et ajustez le tout en appliquant une laque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience