• Beauté
  • Beauté de Stars

Leona Lewis, ambassadrice de charme pour sa collection make-up The Body Shop

Article par Chloe DIQUERO , le 26/03/2013 à 18h18 , modifié le 27/03/2013 à 18h18 0 commentaire

Leona Lewis était ce mercredi à Londres, pour le lancement de sa collection de maquillage en collaboration avec la marque The Body Shop. Pour l'occasion, la chanteuse avait opté pour un one shoulder bouclé très glamour et un make-up lumineux.

Militante de la cause animale et végétarienne, la chanteuse britannique Leona Lewis s'est associée à The Body Shop pour une collection de maquillage en édition limitée, et une fragrance collector. Une gamme beauté très fraîche et colorée, lancée ce mercredi, dans une des boutiques de la marque, située à Londres. Habillée d'une robe noire et blanche, l'interprète du titre "Bleeding Love" est donc venue présenter les produits de sa collection make-up. Pour l'occasion, Leona Lewis avait opté pour des cheveux lâchés et de longues boucles bien dessinées, placés sur son épaule droite façon one shoulder. Résultat : associée à sa couleur miel doré, cette coiffure lui donnait des allures de sirène, très sexy.
Niveau make-up, la gagnante de la troisième saison de l'émission "X Factor" aux Etats Unis avait misé sur un teint glowy, ultra lumineux. Pour ce faire, elle avait donc choisi de mettre en avant ses pommettes, en insistant sur son trait de blush abricot. Leona Lewis avait donc craqué pour l'over blush, l'une des grandes tendances maquillage du printemps-été 2013 (voir notre article : tendance maquillage printemps-été 2013 : adoptez l'over blush). Pour souligner son regard, la chanteuse britannique avait appliqué un long trait de liner noir, très sixties, appliqué au ras des cils supérieurs. Elle avait également posé une petite touche de blanc nacré, au coin de l'œil. Une technique très astucieuse, idéale pour agrandir le regard. Seule fausse note : les lèvres, maquillées d'un gloss ose pastel flashy. La couleur fait en effet contraste avec l'ensemble du visage, chaleureux et lumineux. On aurait préféré ici un rouge éclatant ou un fuchsia pétillant.


La collection Leona Lewis pour The Body Shop :

La collection de maquillage en édition limitée de la chanteuse Leona Lewis, en collaboration avec la marque The Body Shop, se compose de :
- 4 gloss à lèvres aux pigments naturels et au goût mentholé : bronze, fuchsia, corail et pétale de rose. Prix : 8 euros, l'unité.
- Une eau de toilette au sillage fleuri d'orchidées, de loukoum et de crème chantilly, baptisée "White musk". Prix : 20 euros.
- Deux palettes de poudres lumières aux minéraux naturels, pour illuminer votre teint. Prix : 17 euros l'unité.
- Un pinceau très girly rose flashy, pour habiller vos pommettes d'un voile coloré. Prix : 17 euros.
Cette collection sera disponible dès le 2 avril prochain, dans une sélection de boutiques The Body Shop.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience