• Beauté
  • Beauté de Stars

Leïla Bekhti VS Jenifer : brunette power autour d'Eva Longoria

Article par , le 29/05/2012 à 10h13 , modifié le 29/05/2012 à 10h36 0 commentaire

Leïla Bekhti et Jenifer étaient réunis à Paris à l'occasion du Global Gift Gala donné à l'Hôtel George V, pour l'association dirigée par Eva Longoria. Visiblement, les brunes comptent pas pour des prunes.

Leïla Bekhti s'était tout juste échappée du 65e Festival de Cannes tandis que Jenifer se délasse tranquillement de son rôle de coach dans l'émission The Voice. Ces reines de l'actualité artistico-pailletée ont également répondu présente quand il s'est agit de charité. En effet, ce week-end avait lieu à Paris un gala de charité co-dirigé par la Desperate Housewife Eva Longoria et l'heureux césarisé Omar Sy. The Eva Longoria Foundation et Cé ke du bonheur  mobilisaient du beau monde pour des raisons philantropiques.

Parmi les célébrités, on comptait donc deux brunettes de choc, ravie d'user de leur célébrité pour une bonne cause. Ces dernières ont joué le jeu face aux photographes, rivalisant de beauté après une période festivalière riche en looks pailletés et en coiffures affolantes. Chacune sa version du brunette power. Pour Leïla Bekhti, c'est l'option glam rock qui l'emporte : rouge à lèvres d'un rouge puissant, borsalino et teint discrètement poudré. Son look de femme fatale est dédramatisé par son borsalino noir, indétrônable couvre-chef à it-girls.

Pour Jenifer, retour au noir corbeau après un passage au roux auburn observé sur les plateaux de The Voice. Appréciant toujours la coupe courte, la chanteuse a choisi d'entourer son joli minois d'un carré plongeant décoiffé pour une coiffure plus en volume, misant sur son regard pour hypnotiser les photgraphes. Et ça marche plutôt bien...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience