• Beauté
  • Beauté de Stars

Leïla Bekhti : la belle égérie de L'Oréal

Article par , le 23/05/2011 à 15h04 , modifié le 23/05/2011 à 15h19 0 commentaire

Elle fait partie des héroïnes du dernier Festival de Cannes et des révélations cinématorgraphiques de ces dernières années. La splendide Leïla Bekhti vient d'être choisie par L'Oréal pour égérie.

Voix rauque, cascade brune, sourire pétillant, regard profond et enjôleur... Une star est née sur les plateaux de cinéma en même temps qu'une beauté a été révélée au monde. Leïla Bekhti rejoint la troupe des L'Oréal Girls : Gwen Stefani, Freida Pinto, Jane Fonda, Laetitia Casta... La liste est longue et prestigieuse et on est ravi de voir l'humble et ravissante actrice d'Un Prophète et Tout ce qui brille s'y ajouter.

"Leïla est d'une beauté à la fois fascinante et touchante. Son charisme, sa forte personnalité font d'elle une parfaite égérie L'Oréal", explique assez bien le directeur général international de la marque, Cyril Chapuy. Un visage frais, singulier et élégant pour la marque. Une nouvelle forme de consécration pour la jeune fille de 27 ans, présente au Festival de Cannes pour La Source des Femmes de Radu Mihaileanu (Va, vis et deviens, Le Concert).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience