• Beauté
  • Beauté de Stars

Leïla Bekhti, je veux son look coiffure sur tapis rouge

Article par , le 27/05/2011 à 14h44 , modifié le 27/05/2011 à 15h42 0 commentaire

La nouvelle égérie L'Oréal et Meilleur espoir féminin est désormais un modèle de beauté à suivre. Voici le décryptage des looks coiffure de Leïla Bekhti sur red carpet.

Leïla Bekhti a littéralement enflammé les tapis rouges du festival de Cannes. Venue pour La Source des Femmes avec Hafsia Herzi, la jolie brune au teint doré est devenue une véritable bombe sexuelle !

Leïla a même séduit le groupe international L'Oréal pour sa prochaine campagne beauté. Nous aussi on veut ces looks coiffure et make up qui la rendent radieuse !

Pour le maquillage, l'actrice s'est fait faire un teint zéro défautaux pommettes glowy qui reflètent la lumière. Les points forts de Leila Bekhti : sa peau mate, ses lèvres pulpeuses et ses grands yeux bruns. La belle sait les habiller soit de matières mates, soit de reflets irisés et glossy.

Quant à sa chevelure, sa ravissante coupe au carré mi-longue ondule en un brushing très naturel comme au retour de la plage, signé Franck Provost pour Cannes.

Brillants, noirs de jais, ses cheveux peuvent aussi être tirés et laqués en une queue de cheval chic et glamour grâce aux soins des experts Dessange. La jeune comédienne prometteuse nous laisse baba par sa beauté spontanée, ainsi que sa classe naturelle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience