• Beauté
  • Beauté de Stars

Leïla Bekhti et Hafsia Herzi : deux brunes torrides

Article par , le 13/07/2011 à 14h19 , modifié le 13/07/2011 à 15h13 0 commentaire

Les deux stars montantes Leïla Bekhti et Hafsia Herzi créent de plus en plus l'admiration de notre Beauty jury. Décryptage de deux looks beauté caliente !

Leïla Bekhti et Hafsia Herzi sont deux étoiles montantes de la planète people. Remarquées et adulées pour leurs derniers rôles qu'elles ont interprétés avec talent, les deux jeunes femmes sont d'une beauté rafraîchissante et très sexy. Depuis La Graine et le Mulet pour Hafsia Herzi et Tout ce qui brille pour Leïla Bekhti, les deux beautés s'illustrent et fascinent le monde du cinéma !

Longs cheveux noirs de jais, teint mat et grands yeux de braise, Leïla Bekhti et Hafsia Herzi ont presque l'air de deux soeurs. Deux filles un brin timide et n'assumant pas leur corps -il fallait voir Leïla compexée par son décolleté plongeant à la dernière cérémonie des César- on en est touché et attendri.

Mais les deux jeunes actrices ont un potentiel beauté énorme, à ne surtout pas dissimuler ! On aime leur teint hâlé, rehaussé d'un blush gourmand, leurs lèvres pulpeuses glossées et leurs yeux sombres cerclés de khôl. 

Sans parler de leurs cheveux longs, que les belles entretiennent et hydratent constamment pour un fini soyeux et lisse.

Verdict : ce n'est pas un duel beauté mais une harmonie de looks que nous offrent Leïla Bekhti et Hafsia Herzi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience