• Beauté
  • Beauté de Stars

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache aux Globes de Cristal : brunettes power

Article par , le 07/02/2012 à 10h28 , modifié le 07/02/2012 à 12h09 0 commentaire

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache : deux brunettes au coeur de l'actu, deux beautés pétillantes dans les rangs de la cérémonie des Globes de Cristal. Brunette power, chacune son style.

L'une, Leïla Bekhti, était venue pour sa nomination dans le film de Radu Mihaileanu, La Source des femmes. Un rôle puissant qui ne lui a pas valu la récompense (obtenue par Marina Foïs et Karine Viard pour Polisse) mais un passage remarqué à Cannes et un talent reconnu par tous.
Géraldine Nakache, sa réalisatrice de Tout ce qui brille, soutenait son frère, Olivier Nakache, un des chanceux réalisateurs de l'incontournable Intouchables. Tout sourire, elles ont célébré la déclaration d'amour renouvelée au film par la presse, Intouchable recevant la distinction de Meilleur Film et Omar Sy celle de Meilleur acteur pour son rôle.

En attendant de les retrouver à New York pour la version américaine de Tout ce qui brille, on a plaisir à croiser les deux girls pétillantes sur le tapis rouge du Lido. Beautycode simple et chic : rouge à lèvres laqué pour Leïla Bekhti, rose mat pour Géraldine Nakache ; teint lumineux pour Leïla Bekhti, poudré pour Géraldine Nakache. Comme deux soeurs de cinéma, voilà les deux brunettes avec le joli brushing à bouches légères le regard franc, appuyé par un sourcil fort. Deux looks beauté élégants, sexy : deux façons de cultiver le brunette power !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience