• Beauté
  • Beauté de Stars

Leighton Meester : une Gossip Girl radieuse à la Fashion Week

Article par Anaïs ORIEUL , le 30/09/2011 à 17h35 , modifié le 30/09/2011 à 17h55 0 commentaire

C'est aujourd'hui que Dior a présenté sa collection de prêt à porter printemps-été 2012. Parmi toutes les stars présentes, Leighton Meester était la plus rayonnante, souriante et belle à croquer dans sa robe blanche.

Une Fashion Week parisienne sans Gossip Girl présente sur les front row, c'est impossible ! Preuve en est aujourd'hui puisque la ravissante Leighton Meester s'est rendue au défilé Dior, en compagnie de la toute nouvelle starlette de la série, la frenchie Roxane. Blair s'est elle enfuie de son Rocher, happée par l'amour de la mode qui brûle en elle ?

 

Dans sa robe immaculée à volants, Leighton Meester a fait honneur à son double fictif. Mais c'est surtout le look beauté très pur que l'on retient de cette apparition angélique. La belle Gossip Girl nous a offert un franc sourire, des lèvres glossy, un teint hâlé mais pas trop et un regard rieur, entouré d'une ombre à paupières couleur terre. Côté coiffure, Leighton est restée sobre, entre ondulations sexy et frange ramenée sur les côtés de son front.

Si Anna Wintour est sans conteste la papesse de la mode, aujourd'hui, c'est bien Leighton Meester qui en était la princesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience