• Beauté
  • Beauté de Stars

Leighton Meester femme fatale pour le parfum de Vera Wang

Article par , le 02/05/2011 à 16h33 , modifié le 02/05/2011 à 16h47 0 commentaire

La jolie brunette de Gossip Girl est une égérie adorable pour le parfum Lovestruck de Vera Wang. Voici l'image de la publicité dévoilée !

Gossip Girl est décidément une série qui révèle les talents... Après Blake Lively sublime pour les derniers sacs Chanel, Leighton Meester s'affiche en 4 par 3 pour le nouveau parfum de la créatrice Vera Wang.

Les deux femmes ne se quittent plus :depuis novembre 2010 on avait eu connaissance de cette nouvelle campagne publicitaire et on savait que Leighton Meester serait le visage de ce lancement. Or voici enfin l'affiche de la campagne pour le parfum Lovestruck !

On ne connaît pas encore les senteurs de ce joli flacon orné de fleurs couleur lie de vin, mais on est déjà en admiration devant la beauté fraîche et juvénile de Leighton.

On aime aussi son look de sirène : ses courbes très sexy moulées dans une robe bustier signée de la créatrice Vera Wang elle-même rendent l'actrice sublime, juchée sur son balcon devant un amoureux transi.

Leighton Meester pour le parfum Vera Wang

Une belle scène à la Roméo et Juliette revisitée par le photographe Carter Smith. On a hâte de sentir ce parfum aux accents sensuels et fleuris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience