• Beauté
  • Beauté de Stars

Léa Seydoux : retour sur les plus beaux looks beauté d'une future superstar

Par Gianina PLESCA / Chloe DIQUERO , le 27/05/2013 à 10h49 , modifié le 27/05/2013 à 11h21
« Précédent 1/16 Suivant »

Léa Seydoux

Léa Seydoux incarne le personnage d'Emma, dans le film "La vie d'Adele", primée ce dimanche 26 mai lors du Festival de Cannes 2013. La jeune actrice française s'immisce ici dans la peau d'une homosexuelle aux cheveux bleus, qui fera la rencontre d'Adele, adolescente de 15 ans qui se cherche encore. Une belle histoire d'amour, qui propulse Léa Seydoux sur le devant de la scène. L'occasion, pour Plurielles.fr, de revenir sur son évolution beauté.


Beauté naturelle

Léa Seydoux semble avoir une préférence pour le nude. Cheveux toujours lâchés, négligemment coiffés, et make-up naturel, l'actrice française joue, très rarement, la carte de la sophistication. Seule touche glamour qu'elle s'autorise parfois : le rouge à lèvres carmin, tantôt mat, tantôt glossy. Lors du Festival de Cannes 2013, la belle n'a pas dérogé à la règle, en s'affichant, sur tapis rouge, avec un carré flou et aérien, qui lui allait à la perfection. Ainsi coiffée, Léa était fraîche, lumineuse. Une beauté printanière, comme on les aime. Prada en a d'ailleurs conscience, la marque l'ayant choisie pour incarner son parfum estival, "Candy".


Sophistiquée
Léa Seydoux a également profité du Festival pour tenter des beauty looks plus sophistiqués. Ainsi, lors de la projection du film "La vie d'Adele", le jeudi 23 mai, l'actrice affichait un sublime chignon bun, impeccable, qu'elle associait à un make-up de femme fatale. Elle avait en effet souligné son regard d'un long trait de liner d'un bleu profond, rappelant la couleur de ses yeux. Classe, chic et élégante.


De ses débuts à sa consécration, retour, en images, sur les looks beauté de l'actrice Léa Seydoux.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience