• Beauté
  • Beauté de Stars

Léa Seydoux pour Les Adieux à la Reine : sa coiffure sage

Article par , le 10/02/2012 à 09h59 , modifié le 12/02/2012 à 14h58 0 commentaire

Léa Seydoux, Diane Kruger, Viriginie Ledoyen... L'équipe de ce nouveau film sur Marie-Antoinette était réunie à Berlin. Focus sur le beauty look de Léa Seydoux, l'oeil pénétrant, la coiffure sage...

Le feu sous la glace... C'est l'impression que donnait Léa Seydoux pendant le photocall Des Adieux à la Reine, le très attendu film de Benoît Jacquot sur Marie-Antoinette avec Diane Kruger dans le rôle titre. L'actrice révélée dans La Belle Personne incarne la lectrice de la Reine, une jeune fille que Marie-Antoinette chérit et protège en ces derniers jours de règne. Une relation forte et ambigue se noue entre la reine et la jeune femme que Léa Seydoux sait incarner à merveille sous la caméra de Benoît Jacquot.


Sur le tapis rouge de la Berlinale, l'actrice a opté pour une queue de cheval à coque légère. La chevelure est divisée en deux parties : au dessus du front, une raie au milieu est tracée pour que les mèches entourent le visage. Puis la chevelure part en queue de cheval basse sur l'arrière du crâne, légèrement bombée. L'égérie Prada affirme une jolie moue boudeuse que ne désavoue pas son maquillage printanier. La peau laiteuse, les pommettes réhaussées d'une pointe de blush, le regard tout juste souligné par une ombre marron grise sur le coin de la paupière, l'effet est doux et romantique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience