• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele, une tresse sauvage et sexy pour la soirée TCA All-Star à Los Angeles

Article par Chloe DIQUERO , le 09/01/2013 à 10h21 , modifié le 09/01/2013 à 10h25 0 commentaire

Avec sa tresse floue sauvage et son ensemble jaune, l'actrice Lea Michele a illuminé le red carpet de la soirée des TCA All-star, qui se tenait hier à Los Angeles. Rayonnante de beauté, elle nous a, une fois de plus, séduites par son sublime look beauté.

Tenue d'un jaune scintillant et sourire resplendissant. Sur le tapis rouge de la soirée des TCA All-Star, qui se tenait hier soir au Langham Huntington Hotel de Los Angeles, l'actrice Lea Michele était un véritable rayon de soleil. Pour l'occasion, l'interprète de Rachel dans la série "Glee" arborait une jolie tresse sauvage, de laquelle dépassaient quelques folles mèches de cheveux, plus claires que le reste de sa chevelure. Une natte lâche, à l'aspect faussement négligé, pour un effet sexy et wild qui lui allait à la perfection. Autre point à noter : l'actrice a fait disparaître sa frange bombée, en la relevant sur le haut de la tête, à la manière d'une coque. Le visage de la belle Lea Michele est alors mis en valeur. On adore !


Côté make-up, la star a opté pour un maquillage nude, avec une bouche glossy et un léger blush sur les joues. Effet bonne mine garanti. Ce teint lumineux et frais est d'ailleurs en total accord avec son ensemble flashy. Ainsi maquillée et habillée, Lea Michele adopte un look sur-vitaminé, qui donne la pêche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience