• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele : une nouvelle et sublime recrue pour L'Oréal Paris

Article par Vanessa FERRERE , le 17/09/2012 à 14h58 , modifié le 17/09/2012 à 15h48 0 commentaire

Révélée par son rôle dans la série Glee, la pétillante Lea Michele est le nouveau visage des cosmétiques l'Oréal Paris. Son contrat est estimé à un million de dollars.

Lycéenne prête à tout pour devenir une star dans la série Glee, dans la vraie vie Lea Michele est aussi talentueuse, pétillante et ambitieuse. Outre ses talents de comédienne, la jeune femme de 26 ans vient tout juste de signer un colossale contrat d'un million de dollars avec les cosmétiques l'Oréal Paris pour être le nouveau visage de la griffe.

Loin du cliché de l'actrice sublime sans le moindre défaut, Lea Michele a su séduire avec sa beauté imparfaite la marque de cosmétiques. La jolie brunette avait d'ailleurs confié au magazine Allure: "Quand j'avais 15 ans ma mère et moi avons rencontré un manager qui m'a dit, tu dois subir une opération du nez si tu veux bosser avec moi". Mais assumant à la perfection ses petits défauts qui font tout son charme, Lea Michele a préféré rester naturelle et respecter sa silhouette.
Grâce à ses imperfections qui la distinguent et la rendent pourtant très belle, Lea Michele fait désormais partie de l'équipe l'Oréal Paris. On est sûre qu'elle assurera avec brio la relève de ses aînées Beyoncé ou encore Eva Longoria.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience