• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele opte pour un Tie and Dye déstructuré

Article par Justine GAYOUT , le 13/09/2012 à 12h18 , modifié le 03/06/2013 à 13h51 0 commentaire

Pour lancer la nouvelle saison de la série musicale "Glee", Lea Michele a sorti le grand jeu côté beauté. Optant pour un Tie and Dye qui n'en finit pas, la jeune femme a su se mettre en valeur. Détails d'un beauty look très rock'n'roll.

Mercredi 12 septembre dernier, tous les acteurs de la série à succès "Glee" s'étaient donné rendez-vous aux studios Paramount pour la réception donnée en l'honneur de la quatrième et nouvelle saison de la série. Pour l'occasion, la grande Lea Michele et ses camarades de chorale s'étaient mis sur leur trente-et-un pour faire honneur à leur nouveau petit bébé cinématographique.

Sur les longueurs

A l'âge de 26 ans, Lea Michele n'est plus tout à fait une enfant ni même une adolescente, mais plutôt une belle jeune femme glamour et sexy à souhait. Celle qui interprête la timide et agaçante (mais tout de même touchante) Rachel Berry dans la série, a opté pour une coupe de cheveux très en vogue en ce moment. Oubliés les coiffures de petites filles modèles qu'elle arbore sur le petit écran, la chanteuse adopte un Tie and Dye destructuré qui s'étend sur les longueurs. Les anglaises et les boucles que forment ses cheveux apportent une touche de légèreté et de souplesse à sa coiffure. Petit plus : la frange qui donne un côté moderne et original à son look.

Make up

Côté maquillage, Lea Michele pari sur un make up classique mais terriblement efficace : les smoky eyes avec des cils très longs qui lui agrandissent le regard. Son rouge à lèvres nude est parfaitement choisi puisqu'il n'alourdit pas son style.

En Bref, la chanteuse et actrice réussit son pari et allie à merveille les adjectifs "glamour" et "rock'n'roll", de quoi en faire tomber plus d'un !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience