• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele : la star de Glee aime la tresse romantique

Article par , le 25/07/2012 à 11h32 , modifié le 25/07/2012 à 11h45 0 commentaire

Lea Michele, la jeune actrice de la série Glee, s'affirme comme petite référence en matière de style. Après avoir opté pour une frange radicale, elle propose une coiffure romantique.

Lea Michele combine trois atout romantiques pour cette jolie coiffure : le one shoulder, avec une tresse qui suit l'ovale du visage ; les reflets blonds avec la coloration tie and dye qui vient habiller les longueurs de la coiffure ; et enfin le style flou avec des mèches folles et une attache formée par la chevelure elle-même.

Indubitablement, "tu as le look" Lea Michele ! La new-yorkaise bien connue pour son rôle de Rachel Berry dans la série musicale "Glee" a ses galons coiffure. L'actrice possède un visage assez dur, pas forcément dans les canons très lisses d'Hollywood. Un peu à la façon d'Anna Paquin, de "True Blood", Lea Michele travaille les coiffures et une tendance maquillage girly attendrissant son visage élégant. Regard étoilé au mascara, poudre irridescente sur les joues, lèvres irrisées également, c'est un sans faute beauté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience