• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele et sa tresse fouillis à New York

Article par , le 21/06/2013 à 10h21 , modifié le 21/06/2013 à 12h30 0 commentaire

La star de la série "Glee" se trouvait mercredi à New York, pour le déjeuner du Target FEED Collaboration, qui se tenait au parc du pont de Brooklyn. Tresse fouillis et make-up nude, Lea Michele était rayonnante de beauté.

Elle chante merveilleusement bien. Et sourit sans cesse. Lea Michele, star de la série américaine "Glee", se trouvait mercredi à New York, pour le déjeuner du Target Feed Collaboration, qui se déroulait au parc du pont de Brooklyn. A cette occasion, l'actrice avait opté pour un look working girl avec une jupe noire et une veste de smoking, de la même couleur. Deux pièces simples et classiques qu'elle avait rehaussées d'un magnifique top corail et d'un collier en strass, qui brillait de mille feux. Un style BCBG, que Lea Michele avait choisi de casser, à l'aide d'un beauty look bohème, très printanier. La belle arborait une jolie tresse, sur le côté, fouillis et large. De nombreuses mèches de cheveux s'échappaient en effet de sa natte. Pour accompagner cette coiffure, Lea Michele affichait une frange casque légèrement effilée qui, à nos yeux, semble un peu trop longue, puisqu'elle recouvre et assombrit trop le regard de la jeune femme. Un petit coup de ciseau ne ferait donc pas de mal.


Adieu tie and dye ?
Si notre belle Lea affichait encore, récemment, un joli tie and dye, plutôt marqué, il semblerait qu'elle ait finalement décidé de s'en séparer. Sur les photos prises lors de l'évènement du Target Feed Collaboration Launch, la chevelure de l'actrice paraît bien plus foncée qu'à l'accoutumée. Lea aurait-elle choisi de retrouver son brun, des racines aux pointes ? De près néanmoins, l'interprète de Rachel dans la série "Glee" a encore quelques mèches de cheveux, plus claires. Vestige de son ancien tie and dye ?


Make-up naturel
Côté make-up, Lea Michele jouait la carte du naturel. Teint hâlé, blush rosé, et rouge à lèvres nude brillant, l'actrice affichait une peau de pêche, ultra-lumineuse. La belle avait également souligné ses yeux d'un mascara noir et d'un fard à paupière d'un noir profond, qu'elle avait appliqué sur sa paupière mobile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience