• Beauté
  • Beauté de Stars

Lea Michele et sa coupe effet skrillex à New York

Article par , le 14/05/2013 à 12h09 , modifié le 14/05/2013 à 12h14 0 commentaire

L'actrice star de la série " Glee ", Lea Michele, était lundi 13 mai 2013 à New York pour la soirée de présentation du programme de la chaîne FOX pour la rentrée 2013. La jeune femme arborait une chevelure wild et glossy, très tendance.

Comment rencontrer des célébrités aux Etats-Unis ? Rien de plus simple. Il suffit d'assister aux soirées de présentation des programmes des différentes chaînes américaines. Le gratin du show business américain s'y presse. Lundi 13 mai 2013, à New York, c'est la chaîne FOX qui dévoilait ses programmes de rentrée. Et qui dit programmes dit séries américaines. L'occasion de voir les frimousses de nos stars préférées du petit écran. Celle qui a incontestablement attiré tous les regards n'est autre que Lea Michele aka Rachel Berry, la vedette de la série à succès « Glee ».

La jeune actrice avait en effet trouvé le parfait mélange entre glamour, tendance et sauvage. On explique. Lea Michele avait ramené la majeure partie de sa chevelure sur un côté de son crâne, en dessinant une raie sur le côté, dissimulée par l'épaisseur de ses cheveux. De l'autre côté, elle avait soigneusement veillé à plaquer les mèches restantes. Au final, on a l'impression que l'actrice, grâce à une technique « half-wet » a succombé à la tendance skrillex du rasé ou coupé court sur un côté du crâne. En réalité non, c'est juste un effet d'optique, accentué par les jolies ondulations ultra-naturelles de la belle et sa couleur sun-bleached (comprendre blondie par le soleil). Une coiffure simple, chic et aux accents wild. Bref une coupe qu'on se verrait bien porter cet été, du moins pour celles qui ont une chevelure aussi longue que celle de Miss Berry.

Côté make-up, Lea Michele avait misé sur le combo œil de biche et bouche gourmande pour un résultat sexy et glamour à souhait, très simple à réaliser. Un crayon noir permet d'étirer la paupière supérieure en revenant légèrement sur la paupière inférieure. Un mascara noir intense permet à l'actrice d'étirer ses cils à l'infini pour ouvrir et donner de la profondeur à son regard. Pour le reste, une mine glowy et une bouche gourmande couleur framboise (l'une des couleurs au top pour cet été) dopent le teint caramel de l'actrice. Un beauty look qui lui va à ravir.

On a découvert Lea Michele dans le rôle-titre de la série américaine « Glee ». La jeune femme n'y joue pas seulement la comédie, on la voit également chanter et danser. C'est donc pour ses multiples talents que l'actrice de 26 ans s'est fait connaître. La série a récemment été renouvelée pour deux saisons supplémentaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience