• Beauté
  • Beauté de Stars

Look beauté du jour : Lea Michele affiche une coupe au carré sur le tournage de Glee

Article par , le 11/04/2014 à 17h01 , modifié le 14/04/2014 à 18h24 0 commentaire

Lea Michele a été aperçue dans les rues de Los Angeles cette semaine sur le tournage de Glee. L'actrice est apparue avec une coupe courte.

Non, elle n'a pas coupé ses cheveux. C'est pour les besoins du tournage de Glee que Lea Michele est apparue avec une coupe au carré avec une frange, cette semaine, dans les rues de Los Angeles. L'illusion est parfaite. Il s'agit en fait d'une perruque. Côté make-up, la star a souligné ses yeux avec une pointe de mascara et mis du blush sur ses pommettes pour un effet bonne mine. Niveau look, on a pu apercevoir la belle avec différentes tenues lors de ce tournage : en robe noire, avec une robe pull de couleur blanche et un leggin, avec un manteau bleu.          

Dans la saison 5 de Glee, Rachel Berry, son personnage, décroche le rôle de Fanny Brice dans la comédie musicale Funny Girl, crée en 1964. Un rôle incarné par son idole Barbra Streisand à Broadway puis au cinéma en 1968. La demoiselle doit alors changer complètement de look. Et devenir une vraie femme. 

A en croire le site américain E !, Lea Michele va devoir s'habituer à cette nouvelle coiffure. Le créateur de la série, Ryan Murphy a acquis les droits de Funny Girl. Il pourrait mettre en scène ce spectacle à Broadway. Le producteur pourrait tout logiquement se tourner vers l'actrice qui a confié récemment à Teen Vogue qu'elle rêvait de retourner à Broadway.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience