• Beauté
  • Beauté de Stars

Le sourire charmeur de Katie Holmes fait sensation

Article par Vanessa FERRERE , le 13/12/2012 à 16h31 , modifié le 13/12/2012 à 17h44 0 commentaire

C'est une Katie Holmes heureuse que l'on a découvert hier soir à New York, lors d'un concert organisé pour soutenir les victimes de l'Ouragan Sandy. La brunette de 33 ans semble à nouveau épanouie.

Mercredi 12 décembre, la fondation Robin Hood et une pléiade de stars étaient réunies à New York, autour d’un immense concert. Leur but ? Soutenir et récolter des fonds pour les victimes de l’Ouragan Sandy qui s’est abattu sur les Etats-Unis fin octobre. Parmi les people présents à cet événement, on a noté la présence de Katie Holmes. L’ex de Tom Cruise a tenu à participer à ce rendez-vous. Elle était resplendissante.

La coiffure de Katie Holmes

Katie Holmes joue le charme mystérieux. Elle trace une raie légèrement de côté pour ramener une masse de cheveux plus importante d’un côté. Ce qui casse le côté trop symétrique de sa chevelure lâche. Puis elle ébouriffe son brushing ondulé pour accentuer l’esprit wild de sa coiffure.

Le maquille de Katie Holmes

Katie Holmes choisit un maquillage frais et naturel pour parfaire son beauty look. Elle mise tout sur un teint impeccable. Elle travaille alors son visage avec un fond de teint effet bonne mine. Puis elle accentue cet effet en rehaussant ses pommettes avec un blush abricoté. Sur les yeux, pas de couleurs chatoyantes. Katie Holmes agrandit son regard avec une ombre beige. Puis elle pose un trait de crayon noir sous les yeux pour souligner ses prunelles. Sa touche finale ? Une note de gloss beigé rosé sur les lèvres pour être au top.  

 

Verdict ? Le regard pétillant de Katie Holmes et son sourire ravageur nous ont charmé.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience