• Beauté
  • Beauté de Stars

Le rouge à lèvres laqué de Madonna en vente chez Make Up For Ever

Article par , le 29/06/2012 à 15h27 , modifié le 29/06/2012 à 15h44 0 commentaire

La maquillage de Madonna et Make Up For Ever ont collaboré sur un rouge à lèvres liquide d'un rouge puissant spécialement conçu pour son MDNA tour. Le tube sera dans la collection de cet automne.

Gina Brook est la maquilleuse de longue date de Madonna, très réputée aux Etats-Unis pour son travail auprès des stars et pour des magazines de mode. Cette experte beauté a collaboré avec la marque de cosmétique Make Up For Ever, spécialisée dans le maquillage pour professionnels, c'est-à-dire longue tenue et adapté à des circonstances extrêmes. Comme un show déchaîné sur une scène immense façon Madonna.

 

"Rouge iconique"

Autant dire que le rouge à lèvres n'a pas intérêt à couler ! Gina Brook s'est donc directement adressée à Make Up For Ever pour créer la teinte qu'elle recherchait pour illuminer le visage de Madonna, dans un type de rouge à lèvres liquide à la tenue hors du commun. Le principal look beauté de la chanteuse pendant son MDNA tour consiste en effet à des lèvres d'un rouge laqué cramoisi et en un maquillage yeux charbonneux façonné à l'Aqua Shadow #0E. La "nuance de rouge iconique" comme la qualifie la maquilleuse sera disponible dans la collection automne 2012 de Make Up For Ever.

Madonna concert MDNA Tour maquillée par Make Up for Ever

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience