• Beauté
  • Beauté de Stars

Le regard ténébreux d'Olivia Palermo

Article par Vanessa FERRERE , le 18/09/2012 à 16h28 , modifié le 18/09/2012 à 16h35 0 commentaire

Teint nude impeccable et regard noir et ténébreux, Olivia Palermo nous propose là un maquillage des plus envoutant.

Malgré un emploi du temps chargé en cette Fashion Week, Olivia Palermo prend le temps de travailler ses apparitions avec beaucoup de soin et de charme.

 

Lors du défilé Burberry à Londres, on a aperçu la belle brune avec un teint impeccable et un regard ténébreux cerné de noir. Cette it girl à la classe naturelle a serti ses yeux de khôl noir et a travaillé un teint et des lèvres nude. Grâce à cette tendance make up naturelle, Olivia Palermo réussit à bien mettre en valeur son regard mystérieux très maquillé.

Et comme si le smoky foncé sur les paupières ne suffisait pas, la it girl en rajoute un peu en appliquant un crayon noir sous les yeux qu'elle dégrade légèrement pour accentuer la finesse de ce make up. Le regard est alors rehaussé avec une touche de mascara qu'elle pose en brossant les cils vers l'extérieur pour bien ouvrir l'œil.

 

Quant à sa coiffure, Olivia Palermo la joue soft. Elle ramène sa crinière brune vers l'arrière en dessinant une raie bien droite au milieu du crâne. Puis elle noue le tout en queue de cheval basse telle une écolière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience