• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure et maquillage du jour : Leighton Meester aux Gotham Film Awards

Article par , le 30/11/2010 à 17h24 , modifié le 30/11/2010 à 17h46 0 commentaire

La jolie brunette de Gossip Girl a été très remarquée hier sur le tapis rouge des Gotham Film Awrads à New York. Nous, on adore son look coiffure et maquillage.

La série Gossip Girl est décidément un vrai vivier d'icônes de beauté et de mode ! Blake Lively, Taylor Momsen en version goth et Leighton Meester... on en redemande ! La jolie brunette nous a encore éblouis sur le red carpet des Gotham Film Awards hier à New York.

Rien qu'à regarder son look vestimentaire, on voit que Leighton Meester joue avec les codes de la mode et les bouleverse : en un mot, canon !!! La belle s'est habillée en costume d'homme et son côté girly s'en est allé pour nous dévoiler son côté femme de caractère... so sexy !

Quant au maquillage, la belle est pile dans la tendance (en même temps en est-on étonnés ?) avec un halo d'ombre à paupières bleu-gris autour des yeux. L'effet néo smoky eye sophistiqué est "relax-isé" par des cheveux très naturels. Un make up de podium et un look coiffure "loose", le mix qui claque !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience