• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure du jour : Rachel Bilson à la Fashion Week de Milan

Article par , le 28/09/2010 à 15h29 , modifié le 21/01/2011 à 12h24 0 commentaire

La it girl Rachel Bilson assistait au défilé Roberto Cavalli lors de la Fashion Week de Milan. Comme à son habitude, la belle était au top de la tendance coiffure.

La jolie Rachel Bilson, connue pour son rôle dans la série Newport Beach puis pour son statut de nouvelle it girl, était au défilé de mode de Roberto Cavalli lors de la Fashion Week de Milan. pour ses 40 ans, le créateur a réservé aux stars des modèles très Grrr à base de peau de bête, afin de bien préparer le printemps-été 2011.

Et Rachel Bilson, toujours au top de la fashion attitude, affichait un look parfait de la tête aux pieds. Concentrons-nous sur sa tête justement : comme de nombreuses stars fashionistas, Drew Barrymore, Elisa Sednaoui... Rachel Bilson a adopté la bi-coloration capillaire, le must pour une coiffure de stars en ce moment !

Explications : l'actrice s'est fait faire une coloration à partir des mi-longueurs pour un effet "je rentre de vacances à la mer". On adore ce style de coiffure ! Il suffit de demander une décoloration progressive à partir de la moitié des longueurs.

Rachel Bilson a donc tout bon cette saison, y compris pour son make up fruité et hyper frais !

> A lire aussi : comment se faire une colo dégradée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience