• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure du jour : Michelle Williams et sa coupe courte pour Blue Valentine

Article par , le 08/12/2010 à 17h26 , modifié le 08/12/2010 à 17h34 0 commentaire

Michelle Williams a les cheveux courts depuis quelques mois, et la belle blondinette maîtrise les codes girly pour aller avec sa coupe de cheveux !

Au Musée d'Art moderne à New York, Michelle Williams est apparue hier soir éblouissante, radieuse et lumineuse. Son atout charme : son joli visage et ses cheveux blonds. L'actrice, qui est bien loin de la Jen de la série Dawson, foule les tapis rouges de ses escarpins avec grâce et style.

Michelle Williams sexy avec sa coupe courteLa voici avec ses cheveux courts bien coiffées pour l'avant-première new yorkaise de Blue Valentine. Sa coupe courte mutine et très girly, bien dégradée à l'arrière et dans la nuque, tout en gardant la frange longue et bien lisse. Une vraie babydoll blond polaire pile dans les tendances capillaires de l'année ! Sa coupe courte fait des émules et ce look coiffure contamine de plus en plus de stars qui souhaitent changer de style de coupe !

On court chez le coiffeur pour nous aussi adopter cette petite tête de poupée. Chez Jean-Louis David, cette coupe est l'un des modèles phares de l'hiver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience