• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure du jour : Heidi Klum aux Emmy Awards

Article par , le 30/08/2010 à 10h42 , modifié le 30/08/2010 à 11h14 0 commentaire

La top model de 37 ans, Heidi Klum, a foulé le tapis rouge des Emmy Awards de ses jambes interminables. La belle blonde arborait aussi une coiffure des plus top !

Heidi Klum est l'une des plus belles femmes du monde, et à 37 ans, la sublime blonde ne pense pas rendre son tablier et quitter ses escarpins. La top model a ébloui le tapis rouge des Emmy Awards hier de son sourire étincelant. La top model et heureuse maman de trois enfants, également Madame Seal, était vêtue d'une robe noire précieuse et de bijoux Lorraine Schwartz scintillants.

Mais ses atouts mode sont surtout mis en valeur par une coiffure ultra élégante. Heidi Klum, qui aime avoir les cheveux attachés par une tresse ou un chignon, s'est fait faire un beau chignon bien relevé qui dévoilait sa nuque. La belle arborait une chevelure de vestale, ondulée à souhait.

Le dessus de la coiffure a été surélevé en coque "wavy" tenue par une certaine dose de laque, et les mèches balayées de blond doré illuminent son visage.

On note aussi le maquillage solaire de la star : ses grands yeux verts soulignés de khôl et de crayon blanc, ses cils sublimés par un mascara allongeant, blush bonne mine et lèvres rose bonbon : Heidi aux Emmy, un look beauté princier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience