• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure du jour : Emma Watson et sa coupe courte sexy pour Harry Potter

Article par , le 15/11/2010 à 10h24 , modifié le 15/11/2010 à 10h43 0 commentaire

Regardez la jolie Emma Watson lors de l'avant-première du dernier Harry Potter : Harry Potter et les Reliques de la Mort. Sa coupe courte est plus sexy que jamais !

Lors de la première mondiale de Harry Potter et les Reliques de la Mort, l'avant-dernier opus de la  cultissime saga, Emma Watson a volé la vedette à ses deux comparses, Daniel Radcliffe et Rupert Grint.

La jolie jeune femme, découverte grâce à Hermione, son personnage dans Harry Potter, étincelait sur le red carpet à Londres : son ravissant sourire a charmé les photographes qui se pressaient pour capter un regard de la jeune comédienne.

Emma Watson et sa coupe courte

Ce nouveau look coiffure qui lui va à ravir, Emma Watson l'a adopté il y a quelques mois, et elle a d'ailleurs posté une photo d'elle en avant-première sur son profil Facebook. Une photo choc pour notre Beauty Jury qui l'a connue comme tout le monde avec ses bouclettes blondes et ses joues rondes dans le premier volet de Harry Potter.

La voici aujourd'hui rayonnante, les cheveux courts et bien plaqués pour un effet stylé et sophistiqué, la silhouette sensuelle et féminine et la beauté ultra glamour. On est également fans de ses sourcils parfaitement dessinés, de son teint de rose et de ses grands yeux noisette cerclés de noir. Alerte à la bombe Emma Watson !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience