• Beauté
  • Beauté de Stars

Le look coiffure du jour : Ashley Greene bombesque aux MTV Video Music Awards

Article par , le 13/09/2010 à 19h11 , modifié le 24/09/2010 à 12h44 0 commentaire

L'actrice célébrée pour sa sexy attitude dans la saga Twilight est une vraie bombe ! Et une fille dans le vent, comme le témoigne sa coiffure d'hier.

Ashley Greene est l'une de nos people favorites : une bouille trop craquante, une silhouette à tomber par terre, un charme de dingue, on en est gaga ! Découverte par la saga cinéma Twilight, la belle illumine les tapis rouges de sa grâce naturelle.

La voici aux MTV Video Music Awards, à Los Angeles, hier soir. Ashley Greene a les yeux verts, un teint de poupée et des cheveux soyeux, ce qui lui vaut notre palme d'or beauté du jour !

Sa chevelure lissée par un brushing de pro est balayée de mèches caramel et dorées, un effet bicolore très light qui se mêle parfaitement au reste de sa crinière et illumine sa chevelure. cet effet "sunny" est renforcé par le maquillage bonne mine de l'actrice et son smoky eyes anthracite.

On adore le coup de vent dans sa coiffure si lisse, une petite brise qui réveille cette chevelure disciplinée et lui donne un côté glamour des actrices vamps des années 50. On aime son charisme naturel et ses traits fins qui lui font mériter son rang de star.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience