• Beauté
  • Beauté de Stars

Le combo bun/lèvres corail de Kerry Washington à Los Angeles

Article par , le 05/08/2013 à 15h38 , modifié le 05/08/2013 à 15h43 0 commentaire

Kerry Washington était présente dimanche 4 août à Los Angeles pour la Summer stars party organisée conjointement par Disney et ABC. La star affichait un beauty look très red carpet dans sa version été. Focus.

Kerry Washington est incontestablement LA star du moment. Depuis le début de l'année 2013, l'actrice de 36 ans n'en finit pas d'enchaîner les succès. En janvier, elle faisait un carton avec le film « Django Unchained » de Quentin Tarantino. Dans la foulée elle bluffait le monde entier en incarnant la super-woman Olivia Pope, personnage principal de la série « Scandal ». Une première pour une actrice afro-américaine. Enfin, la semaine dernière l'édition américaine du prestigieux magazine Vanity Fair décernait à l'actrice la palme de la célébrité la mieux habillée de l'année.

Tout semble être au beau fixe, donc, pour l'actrice que le public a découvert pour la première fois en 2004 aux côtés de Jamie Foxx dans le film « Ray ». Si la jeune femme est une modeuse invétérée, elle en connait aussi un rayon question beauté. Ainsi, dimanche 4 août, Kerry Washington était à Los Angeles pour la soirée Summer Stars Party organisée par Disney et la chaîne ABC. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle resplendissait, notamment grâce à un beauty look simple mais très red carpet version summer. L'actrice avait opté pour un chignon haut bun avec un petit côté « vite fait, bien fait ». Cette coiffure, parfaite pour l'été, allongeait sa silhouette tout en lui assurant un look des plus élégants.

Pour ce qui est du maquillage, Kerry Washington a réussi ce que peu de femmes arrivent vraiment à porter et à assumer : faire en sorte de ne pas être trop maquillée en ayant quand même souligné ses yeux et sa bouche. En ce qui concerne le regard, l'actrice avait étiré ses cils au maximum et déposé un épais trait de crayon noir sur sa paupière supérieure. A l'intérieur de la paupière inférieure, un trait léger du même crayon suffisait à intensifier le regard. Le tout illuminé par une touche de fard à paupières délicatement nacré déposé au creux de l'œil. Sur les lèvres, l'actrice avait opté pour un rouge à lèvres corail dont la pointe de rose servait à adoucir l'ensemble pour éviter un make-up trop chargé.

Well done Kerry !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience