• Beauté
  • Beauté de Stars

Le chignon tressé de Brittany Snow

Article par Vanessa FERRERE , le 25/09/2012 à 16h12 , modifié le 25/09/2012 à 16h23 0 commentaire

Discrète depuis son apparition dans la comédie musicale "Hairspray", Brittany Snow réapparait enfin sur grand écran. Venue présenter "The Hit Girls", la blonde a choisi un chignon tressé sophistiqué pour relever ses cheveux blonds.

L'actrice Brittany Snow doit être une jeune femme très patiente quand on découvre la complexité du chignon qu'elle a choisi d'arborer à l'avant-première de «The Hit Girls» (comédie musicale attendue le 26 décembre prochain en France).

Loin des chignons que l'on a l'habitude de découvrir sur tapis rouge, celui de l'actrice Brittany Snow est spécial, sophistiqué et tellement glamour.

Pour réaliser cette coiffure Haute Couture, on divise les cheveux en trois parties: haute, moyenne et basse. Le somment est tressé avec de fines nattes qui descendent rejoindre le reste de la coiffure vers le bas. Puis pour la section du milieu, le coiffeur tresse des nattes en partant de la gauche et il les fait tourbillonner avant de réitérer la même opération pour la partie plus basse en partant de la droite. Cette coiffure qui nous fait tourner la tête est une création capillaire vraiment originale et qui ne manque pas d'élégance. Les tresses qui s'emmêlent les unes aux autres permettent ainsi de mettre en valeur les jolis reflets blonds cendrés, dorés et plus claires des cheveux de Brittany Snow.

Et parce qu'une coiffure de red carpet s'accompagne toujours d'un make up impeccable, Brittany Snow a choisi un maquillage frais et romantique pour mettre en valeur son minois angélique. Elle sculpte son visage avec un fond de teint mat et fait tenir la matière avec une poudre libre pour éviter que la peau ne brille. Puis elle maquillage ses paupières avec une ombre cuivrée qui réchauffe ses yeux bleus. Elle pense ensuite à agrandir son regard en brossant ses cils de mascara noir vers l'extérieur et pose un trait de crayon blanc à l'intérieur de l'œil pour accentuer l'ouverture des yeux. Une discrète touche de gloss au cœur des lèvres et Brittany Snow rayonne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience