• Beauté
  • Beauté de Stars

Le chignon romantico-bohème de Mischa Barton

Article par Vanessa FERRERE , le 26/11/2012 à 09h38 , modifié le 26/11/2012 à 10h06 0 commentaire

Mischa Barton sublime son beauty look de princesse indienne en relevant ses longs cheveux châtains en un magnifique chignon romantique.

Vêtue dans une somptueuse robe orientale ornée de perles et de broderies fines, Mischa Barton a défilé sur le catwalk anglais de Londres pour présenter la coquette de l'Iphone 5 le plus cher au monde.

Outre sa tenue lumineuse de princesse indienne, c'est aussi la coiffure romantico-bohème de Mischa Barton qui retient notre attention. L'actrice de 26 ans a relevé ses longs cheveux châtains en un chignon romantique d'inspiration bohème. Cette coiffure savamment ondulée où des mèches virvoltent autour du visage de Mischa Barton lui permet de dégager son joli minois et de mettre en avant son teint glowy, frais et lumineux. Car il faut dire que l'actrice resplendit à nouveau lors de ce défilé. Mischa Barton nous offre ici un beauty look plein de peps et un sourire qui prouve que la jeune femme est épanouie et prête à croquer la vie à pleine dents.

Côté make up, Mischa Barton a choisi la simplicité pour mieux resplendir. Elle opte en effet pour un teint très frais et glowy. Puis sur les yeux, elle pose un fard à paupières prune légèrement irisé qu'elle mêle à une ombre marron glacé et une touche de doré à l'intérieur de la paupière. Cette pointe dorée permet ainsi à la jeune femme de rendre plus lumineux son smoky eyes et agrandit son regard pétillant et joyeux .

 

Avec ce beauty look à la fois bohème, glamour et sexy, Mischa Barton ne rencontre aucune difficulté à nous éblouir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience