• Beauté
  • Beauté de Stars

Le chignon boule d'Eva Longoria au Gala de lutte contre le cancer

Article par Audrey KAZADI , le 01/10/2012 à 10h00 , modifié le 01/10/2012 à 11h15 0 commentaire

Eva Longoria a fait sensation hier soir lors du Gala annuel de lutte contre le cancer à Las Vegas. Chignon boule majestueux, robe tube en cuir noir et manucure stiletto, Eva nous laisse sans voix !

Eva Longoria est une pointure de la mode et ça ce voit !

A l'occasion du Gala de lutte contre le cancer qui s'est déroulé hier soir à Las Vegas, Eva Longoria est apparue dans une élégante robe noir en cuir, coiffée d'un chignon boule. Ambassadrice de la soirée caritative, Eva a opté pour un look simple et chic. Tendance capillaire de cet automne-hiver 2012-2013, le chignon boule est sans aucun doute, une coiffure esthétique idéale pour les grandes occasions. Repéré sur les catwalks, le chignon boule s'empare des people et modeuses. Eva, a choisi de décliner son chignon boule en version rétro, très « Mad Men » : la queue de cheval pour former son chignon se situe au sommet de sa chevelure. Effet volumineux assuré. Avec son teint porcelaine, ses lèvres rose pastel et cil overzises, Eva Longoria nous subjugue.

 

Réaliser le chignon boule d'Eva ?

 

L'accessoire indispensable pour réaliser un chignon boule est le « donut » ou dit « crépon ». Vous pouvez vous en procurer un dans les boutiques spécialisées dans la vente de produits de coiffure.
La première étape pour réaliser un chignon boule est se faire une queue de cheval plus au moins haute en fonction de la hauteur désirée. Ensuite, placez votre « donut » autour de votre queue en le plaquant contre votre cuir chevelu. Répartissez vos cheveux sur le « donut » afin de le recouvrir. Puis fixez-le à l'aide d'épingles à chignon. A la main, ajustez les derniers détails. Vous voilà aussi belle qu'Eva !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience