• Beauté
  • Beauté de Stars

Lara stone, Kim Kardashian, Carey Mulligan... Le best of beauté de la semaine

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 18/10/2013 à 12h39 , modifié le 19/10/2013 à 10h00
« Précédent 1/11 Suivant »

Lara stone, Kim Kardashian, Carey Muligan… Le best of beauté de la semaine

Des beautés et des stars
Cette semaine sur Plurielles.fr, les looks beauté du jour vous font voir du pays, avec une sélection de personnalités venues du monde entier. L'Inde, tout d'abord, est mise à l'honneur avec Freida Pinto, particulièrement en beauté pour le Gala d'inauguration du centre Wallis Annenberg pour les Arts de la Scène à Los Angeles. Rooney Mara elle, nous offre une démonstration d'un look urbain féminin comme les new-yorkais " grunge " en ont le secret. Cette semaine, on fait également une escale du côté des Pays-Bas, pays natal du top en vogue Lara Stone, nouvelle égérie de L'Oréal Paris. De son côté, la jolie britannique Kate Winslet, nous prouve qu'un maquillage naturel a toute sa place sur tapis rouge. Autre actrice " so british ", très en beauté cette semaine, la divine Carey Mulligan, qui arborait un look de ballerine pour le lancement à Londres de son dernier film, Inside Llewyn Davis.
 
Une question de poids
Gros scoop cette semaine du côté de Kim Kardashian. La jeune maman a révélé le secret de sa perte de poids post-grossesse en direct des réseaux sociaux. La jeune suivrait en effet le régime Atkins. Fière de ses nouvelles formes, elle a depuis repris ses bonnes habitudes en postant des photos de son corps (très peu vêtue) dans des poses lascives. Bref, une Kim Kardashian fidèle à elle-même, ce qui n'est pas sans nous déplaire.
 
Enjolivez le quotidien
Halte à la morosité ! Avec le Best Of beauté, on se fait du bien au moral. Entre deux taches fastidieuses, accordez-vous un petit plaisir en découvrant comment réaliser un maquillage " oeil graphique ", l'une des plus belles tendances de la saison. Une fois les étapes découvertes, profitez de cette bonne excuse pour faire un tour sur le tout nouveau site internet de la marque Bobbi Brown, destiné au marché français. Si vous préférez rester sage, vous pourrez toujours profiter des vidéos-conseils de la célèbre maquilleuse herself.  
Enfin, si le sujet est moins glamour, prenez tout de même le temps de découvrir les dernières découvertes scientifiques sur le sommeil. Des arguments qui nous poussent à ne plus trainer le soir, quand c'est inutile.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience