• Beauté
  • Beauté de Stars

Lara Stone devient égérie L'Oréal Paris

Article par , le 18/10/2013 à 10h29 , modifié le 20/11/2013 à 17h11 0 commentaire

Le mannequin néerlandais Lara Stone rejoint Leila Bekhti, Doutzen Kroes ou encore Eva Longoria sur les bancs des égéries de la prestigieuse marque L'Oréal Paris.

Sa petite ressemblance physique avec Brigitte Bardot jeune ne trompe pas. Lara Stone a ce petit quelque chose de doré, de chaud et de sexy en version seventies qui plait beaucoup aux Européens. Considérée au début de sa carrière comme la nouvelle Kate Moss en raison de sa blondeur et sa beauté singulière et authentique, Lara Stone n'a rien à envier à son aînée. A 29 ans et maman depuis peu, elle a déjà défilé pour tous les grands noms de la mode : Chanel, Fendi, Isabelle Marant, Prada, Louis Vuitton, Givenchy, etc. Elle a également fait la une de nombreux magazines tels Vogue ou encore le Harper's Bazaar.

Qui plus est, le « boulot » d'égérie, elle connait bien. En effet, la jeune femme a déjà été le visage de plusieurs campagnes de grandes marques comme Calvin Klein ou encore Giorgio Armani. L'Oréal Paris ne sera pas son coup d'essai donc même si elle rejoint le club très select des égéries beauté de renom de la marque. Elle se place ainsi aux côtés de Jane Fonda, Andie MacDowell, Beyoncé, Julianne Moore, entre autres...

Si Lara Stone séduit autant c'est qu'elle est devenue en très peu de temps une reine de beauté simple et glamour. Son corps aux courbes fantastiques et sexy fait d'elle un top model à part dans le milieu, une originalité qui ajoute à sa beauté. Le Directeur Général International de la marque, Cyril Chapuy, ne cache pas son enthousiasme à l'idée de voir entrer Lara Stone dans le Panthéon des égéries L'Oréal Paris. Dans un communiqué il déclare : « Lara est une véritable icône moderne. Sa beauté sensuelle, ‘edgy', rebelle en ont fait une femme aussi forte que talentueuse. [...] Nous sommes ravis d'accueillir cette toute jeune maman exceptionnelle au sein de la marque. »

Le top semble par ailleurs ravi de devenir une égérie L'Oréal et ne cache pas sa joie. « Quel bonheur de pouvoir affirmer ‘Vous le valez bien' aux femmes du monde entier ». C'est vrai qu'il y a pire comme slogan...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience